Ce module se compose de deux sessions de deux jours séparés par une période de digestion et d’apprentissage personnel. La première session vous apprendra une méthode de communication tandis que la seconde renforcera celle-ci en débouchant sur les soins. Chaque session sera étayée par des exercices pratiques.

Première session : éthique de la communication, comment ça marche et à quoi ça sert ?

Seconde session : utilisation des élixirs floraux et de la communication pour soigner vos animaux.

Venez avec une photo d’un animal que vous connaissez, un tapis de sol, une couverture, un coussin et un bandeau.

En nous souvenant de notre évolution, en décrivant les différentes énergies et en apprenant à les utiliser, vous saurez entretenir votre vitalité et celle de vos proches. La seconde journée sera consacrée à la mise en pratique des acquis théoriques de la première (2 jours).

Avez-vous l’intuition qu’il existe un monde en dehors du dogme scientifique ? Et vous avez envie de vérifier par vous-même ? Ce stage vous met le pied à l’étrier en réveillant votre sensibilité au travers de l’apprentissage de la radiesthésie. Vous découvrirez les bases de l’utilisation d’un pendule et de baguettes grâce à des exercices simples et ludiques.

Approche sensible de la forêt

Initiation aux tracés régulateurs

Communication animale

La Crèche énergie

Au cours d’une journée dans la nature, venez redécouvrir vos perceptions sensibles et vivre l’approche de la forêt autrement que celle décrite dans la littérature.

Vous avez l’intuition ou l’envie de découvrir ce que les appareils de mesure d’aujourd’hui ne savent pas encore mesurer alors nous vous proposons :

Ce module se déroule sur deux jours. De certains lieux émane une sensation de paix et d’harmonie. Les tracés régulateurs participent à la mise en valeur de cette harmonie. Libéré de l’acquisition des gestes du tracé, vous pourrez construire et mettre en place un tracé. Vous ressentirez ainsi l’influence de celui-ci sur le lieu et l’humain.

Est-ce que la divine proportion vous parle ? Pensez-vous que les mathématiques régissent l’univers ? Qu’une formule suffit pour imposer l’Harmonie ? Alors les tracés régulateurs ne sont pas pour vous.
Par contre, si j’ai réussi à éveiller votre curiosité rien n’est perdu !

Ce premier module est nécessaire pour vous approprier les gestes et les formes du tracé au moyen d’exercices pratiques que vous devrez reprendre et assimiler par un travail personnel ultérieur. Une fois que vous aurez acquis le geste votre attention pourra se porter librement sur l’esprit du tracé, objet du stage de perfectionnement.

N’oubliez pas de venir avec papier, règle, compas, feutres ou crayons de couleurs fins.

Initiation à la perception sensible

Perfectionnement aux tracés régulateurs